Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les sujets de tout le monde!
25 mars 2014

-- Je souhaite la bienvenue à ce blog --

Bonjour a tous,

Je suis un nouveau blog, juste né, qui a pour but d’échanger sur des sujets, quelconque soit-il.

Je vais pour commencer me présenter :

Je suis donc né blog, le 25 mars 2014. Je voulais être site internet mais j’ai revu mes aspirations personnelles à la baisse pour être blog. D’autant plus que je n’ai pas eu le choix. Mais je me satisfais pleinement de ma situation de blog pour le moment.

Étant juste née je ne suis pas lourd, mais je compte bien m’alimenter convenablement dans les prochains jours/mois/ années, qui sait… Peut-être même que je subirai une opération pour devenir site Internet. Mais je n’y arriverai pas sans vous.

Au sujet de mon espèce : plus de 200 millions en 2012. A savoir proche de la population du Brésil.

Notre population moyenne est de ce fait supérieure à la moyenne des habitants par pays sur cette planète. Toutefois, Bien qu’existant, bon nombre d’entre nous sont en hibernation car inactifs. Rares sont ceux des nôtres qui affichent une grande longévité et l'écrasante majorité d'entre eux a été abandonnée et laissé orphelin.

Mais rassurez-vous, nous naissons par millions chaque année. Bien entendu, beaucoup d’entre nous ne passe pas l’été.

Notre histoire :

Notre espèce a fait son apparition dans les années 90, mais nous étions alors incompris. Le Minitel nous volait la vedette, à l’époque. Cependant, ces blogs sur Minitel furent rapidement jugés obsolètes, car non pratique, et l'arrivée du web nous a poussé sur le devant de la scène.

Il a vraiment fallu attendre la fin des années 90 pour pouvoir vraiment se rendre compte de notre utilité et les années 2000 nous ont poussés sur le devant de la toile. Nous avons un marché à présent, et sommes connus et reconnus par tous.

Maintenant, notre espèce est divisée en plusieurs différents types : photoblog, podcasting, vidéoblog, mobiblog, webcam, et bien d’autres.

Notre but :

Concrètement, notre but est de partager des informations et activités, de manière générale ou précise. Nous portons sur la toile ce que vous souhaitez diffusé, quel qu’en soit le contenu, quel qu’en soit la portée, quel qu’en soit le message ou le but, nous vous laissons maître de vos publications.

En ce qui me concerne,

Je n’ai pas de vocation particulière, seulement l’échange et le partage. Donc, je vous proposerai des billets (de blog, bien entendu héhé) de toutes sortes, en fonction de mes humeurs, mes envies.

Vous souhaitez un avis sur un sujet, envoyez le moi, quelconque soit il. J'essairai de vous répondre. Tout les sujets sont les bienvenus, sport, actu, marketing, cours, aide, etc... laissez vous tenter; essayez. 

 

 

 

 

 

 

               

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sujets de tout le monde!
  • Ici, nous parlons de tous et de tout. Ici, on parle de ce dont on veut! Bref, on lance des topics, des idées, des sujets, des compléments, des verbes, des adverbes, des adresses, des lieux mais avant tout des points de vue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité